Un mécano envoie une Ferrari Enzo dans un arbre pendant un essai routier

Une Ferrari Enzo s’est retrouvée avec seulement deux roues après un énorme accident aux Pays-Bas. Pour rendre les choses encore plus gênantes, il semble que la partie responsable n’était pas son propriétaire. Selon le média local De Gooi-en Eemlander, l’accident s’est produit alors que la Ferrari Enzo était conduite pour un essai routier par un mécanicien d’une entreprise de la ville voisine de Hilversum mardi matin.

Comme vous allez voir à partir des séquences et d’images de la récupération de la voiture sur le lieu de l’incident, la N221 juste à l’extérieur de Baarn est une route complètement droite. Mais avec le moteur V12 de la Ferrari Enzo qui développe les 651 chevaux aux roues arrière, vous n’avez pas nécessairement besoin d’un virage pour envoyer cette super voiture dans le décor, surtout dans des conditions froides et humides.

Étant donné qu’il s’agit de l’une des 400 Enzos jamais fabriquées et que leurs valeurs augmentent (une a été vendue aux enchères aux États-Unis l’année dernière pour plus de 3,3 millions de dollars), ce n’est peut-être pas nécessairement la fin de la voiture. Une réparation par de bon mécano qualifié pourrait encore être économique comparer la valeur de la Ferrari Enzo.