Travis Pastrana le fou remplace Ken Block dans une Subaru WRX de 862 chevaux pour le Gymkhana 2020

Ken Block à la retraite et laisse le volant Travis Pastrana dans l'une des vidéos de cascades les plus folles à ce jour, avec une WRX STI de 862 chevaux et un saut à plus de 240 km/h.

Plus d’une décennie de rivalité entre amis et pilotes de rallye Travis Pastrana et Ken Block a abouti à un passage du flambeau. Travis Pastrana s’essaye à son propre film Gymkhana, tourné et monté par la même équipe qui réalise tous les films Gymkhana: Hoonigan Media Machine.

Ça débute à Annapolis par un saut en hauteur au-dessus d’un hors-bord coupant la rivière. Pour cette raison et la partie plus loin dans la vidéo où Pastrana plonge une roue d’un quai et se balance au-dessus de l’eau.

Même les meilleurs se trompent parfois. Le reste de la vidéo le suit à travers les rues bondées de la ville, dans une dérive en tandem avec le Subaru BR-Z 2022 près des quais et à travers un saut de 150 km / h à l’extérieur de la maison d’enfance de Pastrana.

Le moteur de la Subaru WRX de Gymkhana développe 826 chevaux. Tout cela est accompli dans cette Subaru WRX STI de 2,3 litres, turbocompressée de 862 chevaux, produisant un couple de 664 lb-pi. Il faut 50 psi de suralimentation pour obtenir ces chiffres sur un mais le moteur tourne toujours à 8000 tr / min. Cela ferait de la chose une fusée malgré tout, mais pour faire bonne mesure, Subaru l’a équipée d’un corps en fibre de carbone, d’un aérodynamisme actif et de pneus améliorés. Cela permet d’obtenir certaines des meilleures diapositives à quatre roues que vous verrez jamais, ce qui fait que la vidéo vaut la peine d’être regardée.