Honda a créé une voiture électrique pour aider les enfants hospitalisés

Un voyage dans le couloir de l’hôpital peut sembler être le plus long voyage au monde. Honda s’est associé à Children’s Health of Orange County pour créer la Honda Shogo, un véhicule pour les enfants qui rend leurs trajets à l’hôpital un peu moins effrayants et un peu plus amusants.

Honda contribue à apporter confort et joie aux jeunes patients hospitalisés avec l’introduction de la Shogo. Shogo est un véhicule électrique pour enfants conçu par les ingénieurs Honda pour aider à soulager le stress et l’anxiété des enfants et de leurs familles en transportant de jeunes patients tout au long de leur séjour à l’hôpital. Appelée « Projet Courage » et capturée dans un court métrage qui fait ses débuts aujourd’hui, cette initiative démontre l’impact incroyable que le jeu et le rire peuvent avoir dans la vie d’un enfant hospitalisé.

Développé en interne par les ingénieurs de Honda, Shogo est un véhicule électrique porteur spécialement conçu pour naviguer dans les couloirs des hôpitaux afin de transporter les enfants. Il est équipé de fonctionnalités et d’éléments pour aider à apporter de la joie aux jeunes patients alors qu’ils poursuivent leur chemin vers le rétablissement.