Des voisins en colère remplissent l’échappement bruyant de sa Ford Mustang de mousse expansible

Aussi amusant qu’un échappement bruyant puisse être pour un conducteur, certains voisins ne les aiment tout simplement pas. Ils ne les aiment vraiment, vraiment pas, au point où, en plus d’une note désagréable sur le pare-brise, ils remplissent réellement l’échappement de mousse expansive.

Les dommages pourraient être assez importants si le revêtement de suie à l’intérieur du silencieux n’empêche pas la mousse de prendre le métal. Mais dans ce cas, les dommages semblent être exactement ce que le ou les délinquants ont voulu causer. Une fois que vous avez surmonté la surprise et le choc, vous lisez la note et reconnaissez quelle genre de personne ça doit être.

Le propriétaire de la Ford Mustang, Aaron Robinson, a découvert le vandalisme amer sur son système d’écahppement Borla il y a une semaine, en publiant des photos sur Facebook d’où la publication est devenue virale. La note se lit comme suit:

“Je vous ai finalement trouvé! Vous voulez notre attention [?]. Vous ne voulez pas notre attention. Vous avez 14 jours pour réparer votre pot d’échappement ou remettre celui d’origine. Ne venez pas nous lancer des œufs, vous le regretterez. Nous vous encourageons à appeler la police, à installer une vidéo, rien ne fonctionnera. La police de Middletown est au 513-424-7700. Réparez votre pot d’échappement !”

Dans sa publication sur Facebook, Robinson déclare qu’il aurait changé le silencieux de nouveau si les voisins l’avaient seulement demandé. Au lieu de cela, ils ont choisi d’attaquer sa Ford Mustang.